| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YoggyGRRR membre attitré

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 1613 Localisation: Pas loin de l'asile Mon Bike : Dieu seul le sait et le diable s'en doute
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 7:49 pm Sujet du message: Wheelie qui peut finir une relation |
|
|
Hé oui, j'espère pour le mec que c'était pas sa blonde sur la blonde.
http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=78D59AC2-64DA-4FFF-A23D-596B5175A326&p=0 _________________
| Citation: | | Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music." -- Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989 |
|
|
|
 |
Silverfox leader

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 4964 Localisation: Dans le nord de Québec Mon Bike : CBR600RR 2003
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Juste en voyant le titre, je savais que c'était ce vidéo là. C'est assez violent comme chute... mais bon, il y a plusieurs mauvaises décisions du côté du conducteur et de la backseat dans ces quelques secondes de vidéos... _________________
"Type when you are angry and you will write the best post you will ever regret."
"First you get good, then you get fast." |
|
|
 |
Jeff membre honoraire

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 596 Localisation: Là où Gigzaw s'est fait voler son bike. Mon Bike : GSXR-750 2005
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Bah.. criss.. c'est po mêlant! Voulez-vous bin me dire pourquoi elle lâche le gars avant de vouloir se réagripper après ? Trop tard la grande... Pis en plus.. quand tu fais ce genre de trick avec un backseat.. tu te dois de lui apprendre qu'il faut pas mettre son poid sur le BANC mais sur LES PÉDALES pcq ton cul lui, ne fait pas de pivot tandis que tes pieds eux.. suivent la rotation pis tu te tiens ... pas plus compliqué que ça! Juste logique non? |
|
|
 |
Silverfox leader

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 4964 Localisation: Dans le nord de Québec Mon Bike : CBR600RR 2003
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, juste logique... ...pour quelqu'un qui a été briefé sur ce qui va se passer, ce qui ne semble pas être le cas ici. _________________
"Type when you are angry and you will write the best post you will ever regret."
"First you get good, then you get fast." |
|
|
 |
Marlène membre honoraire

Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Québec Mon Bike : GSX-R750 2k6
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hîiiiiiiip!  |
|
|
 |
LE Jeffr1 ambassadeur

Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 12343 Localisation: Pas très proche ... Mon Bike : Un gros 600
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Jeff a écrit: | | quand tu fais ce genre de trick avec un backseat.. tu te dois de lui apprendre qu'il faut pas mettre son poid sur le BANC mais sur LES PÉDALES pcq ton cul lui, ne fait pas de pivot tandis que tes pieds eux.. suivent la rotation pis tu te tiens ... pas plus compliqué que ça! Juste logique non? |
ça pas rapport avec son cul ou ses pieds ... il faut juste qu'elle se tienne ...
as-tu pensé un wheelie de 2 km le poid sur les pieds
tout une scéance de squat ça mes amis  _________________ Clown de service !!
 |
|
|
 |
Miss Landry membre attitré

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 2542 Localisation: Rive-Sud de Montréal Mon Bike : Honda CBR900rr 1999
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
| jeffr1 a écrit: | | Jeff a écrit: | | quand tu fais ce genre de trick avec un backseat.. tu te dois de lui apprendre qu'il faut pas mettre son poid sur le BANC mais sur LES PÉDALES pcq ton cul lui, ne fait pas de pivot tandis que tes pieds eux.. suivent la rotation pis tu te tiens ... pas plus compliqué que ça! Juste logique non? |
ça pas rapport avec son cul ou ses pieds ... il faut juste qu'elle se tienne ...
as-tu pensé un wheelie de 2 km le poid sur les pieds
tout une scéance de squat ça mes amis  |
+1
Merci Jeffred, j'croyais être la seule "weird" à penser ça _________________
 |
|
|
 |
Nic 911 sympatisant(e)

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Une bonne façon de se départir de sa blonde, pauvre elle !!!!! Je pense que la moto, c'est fini pour elle !!!!! Pas facile à expliquer à ton EX. beau-père .......  |
|
|
 |
YoggyGRRR membre attitré

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 1613 Localisation: Pas loin de l'asile Mon Bike : Dieu seul le sait et le diable s'en doute
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
On peut dire qu'elle s'est fait domper par son chum. Mais cl... qu'elle doit pas être belle à voir, juste de la façon qu'elle tombe on dirait qu'elle fait la peau d'ours.  _________________
| Citation: | | Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music." -- Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989 |
|
|
|
 |
Clo membre attitré

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Jeff a écrit: | | Bah.. criss.. c'est po mêlant! Voulez-vous bin me dire pourquoi elle lâche le gars avant de vouloir se réagripper après ? Trop tard la grande... Pis en plus.. quand tu fais ce genre de trick avec un backseat.. tu te dois de lui apprendre qu'il faut pas mettre son poid sur le BANC mais sur LES PÉDALES pcq ton cul lui, ne fait pas de pivot tandis que tes pieds eux.. suivent la rotation pis tu te tiens ... pas plus compliqué que ça! Juste logique non? |
Y a pas grand théorie qui tienne...... faut juste savoir se tenir et faire du wheel en arrière de quelqu'un qui sait en faire....... |
|
|
 |
|