QuebecMotos.com
[ accueil | actualités | contacts | forum ]
QuebecMotos.com
Pour les passionnés de motos sports à Québec

CalendarCalendar   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendar 
Calendar eventCalendar
Lun 08 Fév 2010
Mar 09 Fév 2010
Mer 10 Fév 2010
Jeu 11 Fév 2010
Ven 12 Fév 2010
Sam 13 Fév 2010
Wheelie qui peut finir une relation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuebecMotos.com Index du Forum -> Videos Crash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YoggyGRRR
membre attitré
membre attitré

Mon Bike : Dieu seul le sait et le diable s'en doute
MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Wheelie qui peut finir une relation Répondre en citant

Hé oui, j'espère pour le mec que c'était pas sa blonde sur la blonde.

http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=78D59AC2-64DA-4FFF-A23D-596B5175A326&p=0
Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music." -- Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Silverfox
leader
leader

Mon Bike : CBR600RR 2003
MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste en voyant le titre, je savais que c'était ce vidéo là. C'est assez violent comme chute... mais bon, il y a plusieurs mauvaises décisions du côté du conducteur et de la backseat dans ces quelques secondes de vidéos...

"Type when you are angry and you will write the best post you will ever regret."

"First you get good, then you get fast."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jeff
membre honoraire
membre honoraire

Mon Bike : GSXR-750 2005
MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah.. criss.. c'est po mêlant! Voulez-vous bin me dire pourquoi elle lâche le gars avant de vouloir se réagripper après ? Trop tard la grande... Pis en plus.. quand tu fais ce genre de trick avec un backseat.. tu te dois de lui apprendre qu'il faut pas mettre son poid sur le BANC mais sur LES PÉDALES pcq ton cul lui, ne fait pas de pivot tandis que tes pieds eux.. suivent la rotation pis tu te tiens ... pas plus compliqué que ça! Juste logique non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Silverfox
leader
leader

Mon Bike : CBR600RR 2003
MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, juste logique... ...pour quelqu'un qui a été briefé sur ce qui va se passer, ce qui ne semble pas être le cas ici.

"Type when you are angry and you will write the best post you will ever regret."

"First you get good, then you get fast."
Marlène
membre honoraire
membre honoraire

Mon Bike : GSX-R750 2k6
MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hîiiiiiiip! Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE Jeffr1
ambassadeur
ambassadeur

Mon Bike : Un gros 600
MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
quand tu fais ce genre de trick avec un backseat.. tu te dois de lui apprendre qu'il faut pas mettre son poid sur le BANC mais sur LES PÉDALES pcq ton cul lui, ne fait pas de pivot tandis que tes pieds eux.. suivent la rotation pis tu te tiens ... pas plus compliqué que ça! Juste logique non?

ça pas rapport avec son cul ou ses pieds ... il faut juste qu'elle se tienne ... Roulement des yeux
as-tu pensé un wheelie de 2 km le poid sur les pieds Mort de rire
tout une scéance de squat ça mes amis Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miss Landry
membre attitré
membre attitré

Mon Bike : Honda CBR900rr 1999
MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeffr1 a écrit:
Jeff a écrit:
quand tu fais ce genre de trick avec un backseat.. tu te dois de lui apprendre qu'il faut pas mettre son poid sur le BANC mais sur LES PÉDALES pcq ton cul lui, ne fait pas de pivot tandis que tes pieds eux.. suivent la rotation pis tu te tiens ... pas plus compliqué que ça! Juste logique non?

ça pas rapport avec son cul ou ses pieds ... il faut juste qu'elle se tienne ... Roulement des yeux
as-tu pensé un wheelie de 2 km le poid sur les pieds Mort de rire
tout une scéance de squat ça mes amis Clin d'oeil

+1 Embarassé

Merci Jeffred, j'croyais être la seule "weird" à penser ça Roulement des yeux Mort de rire

sympatisant(e)
sympatisant(e)

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne façon de se départir de sa blonde, pauvre elle !!!!! Je pense que la moto, c'est fini pour elle !!!!! Embarassé Pas facile à expliquer à ton EX. beau-père ....... Exclamation Roulement des yeux salute
YoggyGRRR
membre attitré
membre attitré

Mon Bike : Dieu seul le sait et le diable s'en doute
MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut dire qu'elle s'est fait domper par son chum. Mais cl... qu'elle doit pas être belle à voir, juste de la façon qu'elle tombe on dirait qu'elle fait la peau d'ours. Confus
Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music." -- Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989
Clo
membre attitré
membre attitré

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
Bah.. criss.. c'est po mêlant! Voulez-vous bin me dire pourquoi elle lâche le gars avant de vouloir se réagripper après ? Trop tard la grande... Pis en plus.. quand tu fais ce genre de trick avec un backseat.. tu te dois de lui apprendre qu'il faut pas mettre son poid sur le BANC mais sur LES PÉDALES pcq ton cul lui, ne fait pas de pivot tandis que tes pieds eux.. suivent la rotation pis tu te tiens ... pas plus compliqué que ça! Juste logique non?

Y a pas grand théorie qui tienne...... faut juste savoir se tenir et faire du wheel en arrière de quelqu'un qui sait en faire.......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuebecMotos.com Index du Forum -> Videos Crash Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: