les plaques les ost... de plaque
Modérateur: Vez
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Simon Patry a écrit:la paix... c relatif... ça dépend ou tu ride! quand je ride dans les champs je me sent comme une proie... chui toujours en train de me sauver pour pas vider mon compte de banque à shot de 600$ d'amande...
Effectivement, tout dépend de où tu ride....mais la jungle québécoise demeure néanmoins assez vaste pour réussir à trouver des spots pour rouler en paix en dirt bike, surtout quand t'habite en campagne.
Criss que oui il font chier ! Néanmoin c'est un choix qu'on fait de faire du bike ! Il ne nous force pas ni à plaquer, ni à faire du bike alors tout ce qu'on peut faire c soit ne plus en faire, rouler pas plaquer ou..... se révolter tous ensemble !!!
Soit dit en passant regarder le développement dans la section :
PLUS DÉTERMINER QUE JAMAIS !!!!!
LIVING YOUR DREAMS, FIGHT YOUR FEARS 
membre honoraire
gguillaumecbr a écrit:Criss que oui il font chier ! Néanmoin c'est un choix qu'on fait de faire du bike ! Il ne nous force pas ni à plaquer, ni à faire du bike alors tout ce qu'on peut faire c soit ne plus en faire, rouler pas plaquer ou..... se révolter tous ensemble !!!
TU PEUX MOURRIRE DEMAIN ALLORS VIE TA VIE AU MAX!
membre honoraire
Re: les plaques les ost... de plaque
Ben justement c pa samedi de cette semaine soit le 15 mai la premiere manif de lopperation escargot ?
LIVING YOUR DREAMS, FIGHT YOUR FEARS 
Re: les plaques les ost... de plaque
deminme laa....au USA ses tu pas mal semblable le prix plaque assurance etc ????
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions, évènements relatifs aux prix des immatriculations