FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Section ouverte au public.

Modérateur: Vez

<<

Blu

Administrator
Administrator

Message Mer Fév 27, 2008 10:46 am

Section ouverte au public.

Cette section est ouverte au public (sans loggin), s.v.p. donnez votre point de vue mais on vous demande un certains savoir vivre et pas d'excessivité!

Merci!
Vedremo...
Image
<<

coorslight

hangaround
hangaround

Message Mer Jan 27, 2010 11:03 pm

Bonsoir à tous,Je ne comprend pas la déscision des gens qui administre notre gouvernement dans cette province.Pourquoi faut-il faire payé une classe de cette société plus qu'une autre ?Je crois que nous vivons dans une belle province mais que le mots collectif ne fait plus partie du language des gens qui l'administre.Il aurait été si simple d'augumenter l'ensemble des véhicules immatriculées(auto,camion,bateau,moto,poids lourd,etc.) dans le but de mieux financer les accidentés de la route et ainsi ne pas faire mourir une catégorie de véhicule sur les routes .Lorsque nous allons à l'hôpital,le coût est le même que vous soyez un riche où bien un pauvre alors pourquoi que lorsqu'un automobiliste qui est en défaut contre un motocycliste ,il y a seulement le motocycliste qui en paie les frais dans le coût d'immatriculation.Les gens qui administre au gouvernement ont ciblés les motos et même plus ils ont ciblés avec racisme cette catégories de véhicules .Hitler est de retour , il est impossible d'avoir une vision où nous pourrions ensemble faire de cette province un mode de vie qui nous permets de vivre nos passions de quelques nature qu'elle soient pour chaque étape de notre vie.
<<

patlaroche

ambassadeur
ambassadeur

Message Mer Jan 27, 2010 11:12 pm

Ouin , c'est comme moi qui paye pour les estis de fumeurs qui se font soigner à l'hosto et les "artères bouchées" qui carburent au Whoppers à la semaine longue.

Alors les conducteurs exemplaires de poids lourd ( par exemple ) payeraient pour les motocyclistes qui roulent à tombeau ouvert ?!

C'est un pensez-y bien ! :P
<<

matru

sympatisant(e)
sympatisant(e)

Message Ven Juin 04, 2010 11:00 pm

Re: Section ouverte au public.

mais la difference serais de combien? 1$? j'pense pas que ce serait si mauvais, mais certainement qu'il y aurais abus encore une fois... c'est surtout ca le probleme.
Image

Retourner vers Discussions, évènements relatifs aux prix des immatriculations